jeudi 28 février 2008

un spécial despedida

Le principe d'une despedida est simple. Au moment du départ de quelqu'un, il faut faire une fête. Obligé.Et bien cette dernière fête, c'est la despedida, pour dire au revoir à tous les amis qu'on laisse et qu'on revoit. J'avoue qu'en février, il y a eu du mouvement. Jean-François est parti à Nantes, Julien est parti de l'appartement, David (cf Picos de Europa) est parti en Italie, deux nouveaux collocs sont arrivés... Enfin, tout se passe bien. Je vous montre un peu tous ces changements en photo. Parcequ'en plus il y a des allers retours. Bref. Je vais faire quelques présentations:









JF est parti en France, à Nantes (au passage, Pedro est sauf).
Julien (au centre) est parti vivre chez Béatrice (à droite). On est désormais voisins.









Entre temps, on a trouvé Lucas, nouveau colloc Italien! Sa spécialité? La cuisine italienne et l'architecture!!...Et puis Josep, espagnol. Après avoir vécu cinq ans en Norvège, il est venu travailler à Madrid.
Mais entre temps, David nous a annoncé qu'il partait à Sienna,en Italie, donc seconde despedida. JF est revenu pour cette spéciale. C'est vraiment LA fête qui réunit tout le monde. Bon, pour ceux qui ne se rappellent pas de David, c'est le conducteur fou de la voiture folle..


David, Suerte alli!!

Voilà qui marque le fin d'un premier semestre et le début d'un second. Nouvelles têtes, nouveaux amis, nouveau rythme (avec le stage qui a commencé), nouveaux projets, nouvelles visites. Et ça continue!!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Attention!

Anonyme a dit…

Hey! Que de nouvelles têtes!!! C'est cool tout ça, des fêtes, des nouveaux amis et l'espagne...Huuuum, le soleil commence à me manquer (j'avoue)

Anonyme a dit…

C'est quoi ces virus qui nous arrive en commentaire? Oui j'avoue que l'Espagne reprend toute sa vie quand le soleil arrive. En ce moment c'est la meilleure période.J'imagine que le soleil doit te manquer. Tu sais que tu es la bienvenue quand tu veux. Tu me manques!!!!

Anonyme a dit…

et est ce k'il y a une fete pour l'arrivée et le depart de squatteurs??

Anonyme a dit…

A voir à voir. Il se pourrait qu'il y en ai une..voire deux..ou trois...On se réserve un chalet et on fait du ski s'il y a de la neige déjà: J'ai hâte que vous arriviez.

FanFan a dit…

marina te voila fin prete pour devenir scenariste de novelas pour Tv Globo!!! C'est un vrai sitcom ton appart!!

Julie si cela peut te rassurer le soleil est tres capricieux a brasilia. Quand on n'a pas de crachin a la mode bretonne, on se tape des pluies tropicales... Heureusement que on est en été!!!