lundi 22 octobre 2007

La Party moustache

Mercredi dernier, je suis allée à une Party moustache! Le principe : on revient dans les années 85-90, les années de nos naissances, et tout le monde se déguise!! Les mecs se sont tous laissés pousser la moustache et les filles se sont transformées en Véronique et Davina!! Au programme, karaoké années 80 (Like a virgin, etc) au bar Le Dauphin, bar plutôt miteux, resté justement dans les années 80...
En exclusivité pour vous, les photos de cette soirée mémorable!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

voila une soirée qui a du te plaire!!! C'est qui avec toi?
marina

Anonyme a dit…

Alors c'est Paul, alias Paulito, un super pote TELLEMENT merveilleux, qui ce soir là portait la moustache et le gilet léopart!!!! (super sexy)

Anonyme a dit…

C'est un de tes collègues de classe?

Anonyme a dit…

Heureusement, je n'ai pas cours avec lui!!! Cet imbécile heureux (j'ai hâte qu'il lise cela) étudie le développement international... C'est un français expatrié ici que j'ai rencontré en début d'année! Il a l'air stupide sur la photo (moi aussi) mais dans la vraie vie il l'est moins...

Anonyme a dit…

j'adOre !! ça devait être géiiale cette soiirée !! ♥

laure