jeudi 18 octobre 2007

Le Québec à Madrid



Youpi!!!
Ca y est ça marche!!!
Le retard va pouvoir être rattrapé.
Le petit canard voudrait vous présenter Julien... (C'est celui à la chemise verte.. ) et Jean-François (la chemise bleue...logique). Ce sont deux ingénieurs. L'un travail dans l'aérospatial et l'autre dans l'environnement... Et ils viennent.. de Montréal.. Ca nous rapproche un peu Julie non? Tu n'as pas rencontré de Madrilènes à Québec? Bon, voilà, la présentation est faite. Ca se passe super bien et vous risquez de les revoir souvent en photo!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ça va, ils ont l'air gentils! Mais attention s'ils touchent à un seul de tes cheveux (ou à une plume du canard)... J'arrive et je les étripe!

Anonyme a dit…

Je rigole!!!! Je suis pas méchante en fait! Surtout avec les québecois!! Alors passez une super année tous les trois!

Anonyme a dit…

On se demande qui sont ces mecs enfin ces quebecois...je suppose qu'il s'agit de tes colocs ! Trop rigolo celui avec la chemise bleu ressemble trop au hobbit de lannion !
Et ta chambre, elle ressemble à quoi ? Et ton appartement ? J'aimerais bien voir des photos...
Bisous,
Diane