dimanche 2 septembre 2007

Fest noz!!!

Forcément il fallait que j'arrive à Québec en plein Festival Celtique!!! Du coup,quand j'ai vu qu'il y avait un fest noz ("un quoi????"), j'ai embarqué Audrey et une de ses amies pour une soirée de danse bretonne!! Pour expliquer le fest noz aux québecois, le dépliant indique : "a typical Breton party"!!! Avec du cidre breton, s'il vous plaît!













On s'est bien amusées même si les mollets ont soufferts... Le prochain, ce sera en Bretagne, promis!

3 commentaires:

H2 a dit…

TYu vois que tu peux mettre des videos!! Sinon la marina??? elle fait quoi??

Anonyme a dit…

Ben attends la marina elle est pas encore partie!!

Dis Julie, la Bretagne ne te quitte pas... J'espère que tu t'éclates!! Je pense bien à toi veinarde!Et tu nous apprends quelques mots hein??

Anonyme a dit…

Souvenirs, souvenirs...
Attention au mal de petit doigt !
Diane