lundi 3 septembre 2007

La punaise de lits

Connaissez vous cet animal? Si non, tant mieux pour vous! Moi j'ai fait sa rencontre il y a trois nuits... Cette charmante bébête se cache sous votre lit, le long des murs et attend que vous dormiez pour venir vous piquer...
Ca gratte, ça fait des plaques rouges, c'est moche, bref c'est génial!!! Et évidemment, vous l'aurez deviné, j'en ai dans ma chambre!!! Demain normalement, on vient les exterminer.... Beurk!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah moi aussi j'ai connu ça l'été dernier et ça donne de sacrées plaques de boutons très très sexy ! Bonne chance...
Diane

Anonyme a dit…

"De toutes les formes de sexualité animale, celle des punaises des lits (cimex lectularius) est la plus stupéfiante. Nulle imagination humaine n'égale une telle perversion. Première particularité : le priapisme. La punaise des lits n'arrête pas un instant de copuler. Certains individus ont plus de deux cents rapports par jour.
seconde particularité : l'homosexualité et la bestialité.(...)50% de leurs rapports sont homosexuels, 20% se produisent avec des animaux étrangers, 30% avec des femelles.
Troisième particularité : le pénis perforateur. Les punaises des lits sont équipées d'un long sexe à corne pointue. Au moyen de cet outil semblable à une seringue, les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe où, dans la tête, le ventre, les pattes, le dos et même le coeur de leur dame. Problème pour tomber enceinte!!
Quatrième particularité : la vierge enceinte. De l'extérieur son vagin paraît intact et pourtant, elle a reçu un coup de penis dans le dos. Comment les spermatozoidesvont ils survivre dans le sang? En fait, la plupart seront détruits par le système immunitaire. POur multiplier les chances qu'une centaine de de ces gamètes mâles arrivent à destination, la quantité de sperme lâchée est phénoménale. A titre de comparaison, si les mâles punaise étaient dotés d'une taille humaine, ils expédieraient trente litres de sperme à chaque éjaculation.TOut l'hivers, les spermatozoides resteront dans le corps et se rejoindront tous au printemps autour des ovaires. Et ensuite, tout se passe normalement...

Il me reste quelques caractéristiques sur ces bêtes à la sexualité très surprenante...
JE vous dévoilerai ma source quand j'aurai finit de taper les texte..Mais certains doivent déjà connaître...
MArina