lundi 3 septembre 2007

Vive la verdure!!

Il n'y a pas que les punaises dans la vie!!!! Avec tous ces soucis d'hygiène, j'ai oublié de vous raconter mon week end!!!
Dimanche et lundi nous avons continué notre découverte de Québec. Dimanche, tout d'abord, nous nous sommes rendues au parc du Bois de Coulonge et au parc des Champs de batailles. Proches de la ville, ils sont vraiment appréciables, grands, l'herbe y est grasse et il y a plein d'écureuils (noir, gris et roux!!!!). Trop bien!

Un ptit écureuil !!!

Dimanche soir, soirée à La ptite grenouille, bar à chansonniers. Un chansonnier chante des chansons québecoises et françaises (d'Aznavour à Tryo!!!) et tout le monde chante avec lui!!! Evidemment, tout ce beau monde boit pas mal, surtout que la bière est à 1$...

Lundi on voulait aller au musée mais ici, ils sont tous fermés les lundi. Du coup, on s'est promené du côté de la citadelle (un beau point de vue)
Et aujourd'hui c'était la rentrée mais je vous raconterai tout ça dans un autre article, suspense...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhh!!
Les bars à chansonnier!!mes préférés!!Es tu allé sur celui du vieux port??
Marina

Unknown a dit…

Heu, si je me souviens bien... le vieux port est à Montréal non ? :p

madridquébec a dit…

Il y en a un aussi à Québec mais je n'ai pas entendu parler de chansonnier là-bas...Par contre il y a un super marché sur le vieux port!

Anonyme a dit…

Oui...oups...honte à moi...je pensais à celui de montréal...hihi...grosse erreur de ma part désolé!! Mais si tu as l'occasion euh...