jeudi 8 novembre 2007

Alcala de Henares, ville de Cervantes


Alcala de Henares, donc... C'est à une petite heure de Madrid en train et ça vaut le détour. Là je pose avec, vous l'avez devinez, DON QUIJOTE, le vrai!! Mon héro!!héhé!Devant la maison où est né le très célèbre écrivain Cervantes...
Donc, avec Pedro, le canard, on est parti à la découverte de la ville. Pour l'anecdote
, il y a retrouvé son grand frère..hihi. Une troisième personne était avec nous, Alex, copain de classe, espagnol!! Il paraît immense sur la photo!!! Donc, par un lundi ensoleillé (et oui, on a eu que deux jours de pluie jusqu'à présent à Madrid...), il m'a fait visiter la ville!!! Très sympathique...et, à son grand désarroi, la chose qui m'a le plus étonné, ce sont...LES CIGOGNES sur tous les toits!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, tu l'as fini au moins Don Quichotte? Si je me souviens bien, il est resté toute l'année sur ta table de chevet... Hihihi
(je me moque, je me moque, je n'ai jamais lu ce classique)
En tout cas, ça a l'air chouette!!

Anonyme a dit…

ha et j'ai oublié: trop bien les cigognes!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oui je sais Don quichotte en français...tres vieux français...il avance pas vite et là je l'ai laissé en France, donc j'aurai la suite des aventures en Decembre!!!

Anonyme a dit…

dOn quichOtte ! ☻ lol ça a l'air bien dis donc tout ça !!

laure

Anonyme a dit…

Mais attends, c pedro ou julio ton canard????
on va finir par plus savoir!!!